Voici les tendances planétaires de l’année à venir pour les natifs du BELIER.

Rappel : ces indications générales ne regardent que le Soleil natal et ne remplacent pas une étude particulière.

Bon anniversaire !

Premier décan (21-30/3) :

Période de réajustements jusqu’en novembre, notamment du côté des contentieux en cours ; l’été sera pourtant chanceux et ensoleillé ! Les voyages, les formations, études, découvertes intellectuelles élargiront votre vision des choses et vous aideront à trouver des solutions à la rentrée. A partir de janvier prochain, vous consoliderez vos acquis et cueillez le fruit de vos efforts.

Second décan (31/3-10/4) :

Vous n’êtes pas prêt d’enfiler vos chaussons au coin du feu… L’année s’annonce mouvementée, avec en juin le dernier acte d’une confrontation remontant à fin décembre. Dès la rentrée pourtant, le ciel s’éclaire, grâce à des opportunités, des solutions qui se présentent d’elles-mêmes jusqu’en octobre, pour des retombées fructueuses en 2015.

Révolution Solaire Bélier 2014 (approx.)

Dernier décan  (11-20/4) :

La première partie de l’année est la plus instable : en juin-juillet, c’est sur le plan relationnel que vous devrez contrôler d’éventuels dérapages (rivalités, conflits de territoire…) ; des problèmes de gestion peuvent survenir ; ces soucis peuvent être liés aux événements du premier trimestre. Dès août, vous soufflez et à partir de novembre, c’est le grand soleil : succès assuré !

Ceci est un extrait de mon horoscope mensuel dans le magazine

(à propos des dates des décans, voir horoscopie)