Vous fêtez votre anniversaire ?

Coup d’oeil sur les tendances planétaires de votre année.

Ces indications générales ne regardent que le Soleil natal et ne remplacent pas une étude particulière.

Tandem

Depuis le milieu de l’été, Jupiter (votre planète) s’oppose à votre Soleil natal ; si cela peut avoir de nombreuses significations particulières, le sens général est une mise en vedette du partenaire, autrement dit une rencontre ou une collaboration professionnelle dont les bases se sont posées progressivement depuis la fin juillet. Le partenariat,ou le couple apparaît comme extrêmement porteur, source de satisfactions et d’épanouissement.

Après une phase d’”occultation” en janvier-février (où Jupiter refait une brève incursion dans le premier décan des Gémeaux), c’est au moment de son retour, entre mars et mai, que devraient se concrétiser, ou rebondir, les propositions et les opportunités de l’été dernier.

Entre la fin mars et la mi-avril, Jupiter sera soutenu par un triple passage planétaire en Bélier : les amours seront particulièrement favorisées en ce début de printemps, mais également toute forme de création artistique et d’expression de soi, surtout si elle s’accompagne d’une représentation en public. La scène est l’un de vos lieux privilégiés d’expression…

Révolution Solaire Sagittaire 2 (approx.)

Un souffle nouveau

A partir de mai, un nouvel acteur planétaire entre en jeu : Uranus, planète de l’éveil, de l’innovation et de l’invention : jusqu’en octobre, il sème les premières graines d’une nouvelle oeuvre – il peut aussi s’agir d’un enfant, ou d’une rencontre amoureuse – qui donnera sa pleine puissance en 2014.

En somme, une magnifique année – sur un plan collectif s’entend, c’est à dire sans tenir compte de votre thème particulier ; mais quoi qu’il en soit, ces tendances sont bien là ; elle ne sont qu’incomplètes.

Je vous souhaite une BONNE ANNEE !

Plus d’info avec une consultation personnalisée

* DATES APPROXIMATIVES.

N. B. Pourquoi les dates de changement de signes varient-elles d’un magazine à l’autre ? Pour une raison astronomique : l’année civile comporte 365 jours,et le déplacement du Soleil natal se comptabilise en 360° sur le cercle de l’écliptique. Il y a donc une petite variation, corrigée chaque année par l’entrée du Soleil à 0° du Bélier, au moment de l’équinoxe du printemps. Lors d’une naissance à cheval sur deux signes (ou deux décans), il est nécessaire de monter le thème avec les coordonnées complètes de naissance, afin de déterminer le signe solaire (ou le décan) avec certitude.

Si vous êtes né à cheval sur deux décans ou deux signes, envoyez-moi vos date, heure et lieu de naissance et je vous préciserai votre signe et votre décan.