Voici les tendances planétaires pour votre nouvelle année !

De décembre à mars

Retour – positif – de Jupiter : excellente période, génératrice de gratifications, de succès, d’accomplissements, d’ouvertures… en rapport avec ce qui a été semé depuis la mi-juin. Ces bonnes nouvelles sont à affiner en fonction de votre thème personnel. Si vous êtes né après le 25 notamment, elles seront probablement liées à une rencontre ou un partenariat qui vous permet d’exploiter votre potentiel.

De juin à août

Jupiter cette fois se fait plus dérangeant. Des soucis d’organisation aux tracas administratifs, en passant par des problèmes de choix ou de territoire, ses manifestations peuvent être multiples et dépendant là encore de votre thème. Tout au plus peut-être dire que ce sont les Balance nés après le 29 qui s’en trouveront le plus déstabilisés : la toile de fond plutonienne s’étend en effet pour eux tout au long de l’année, et l’opposition Jupiter/Pluton du début août s’apprête à déclencher des perturbations psychologiques et matérielles tournant autour de situations de manipulation ou d’emprise. Vous voilà averti : préservez votre liberté de penser et votre autonomie financière !

Né avant le 26 septembre

On l’aura compris, l’année sera beaucoup plus paisible pour le début du décan, qu’ignorent les planètes lentes, et dont l’année ne présente que de faibles variations…

Né le 29 ou le 30

…Alors que, si vous fêtez votre anniversaire ce week-end (autour d’une Pleine Lune qui s’inscrit dans le carré Uranus/Pluton), c’est un changement radical de vie, de perception et de perspectives qui se dessine cette année ( et peut-être dès maintenant), probablement lié à une séparation ou à une rencontre aux effets détonants !

Je vous souhaite une BONNE ANNEE !

Plus d’info avec une consultation personnalisée

* DATES APPROXIMATIVES.

N. B. Pourquoi les dates de changement de signes varient-elles d’un magazine à l’autre ? Pour une raison astronomique : l’année civile comporte 365 jours,et le déplacement du Soleil natal se comptabilise en 360° sur le cercle de l’écliptique. Il y a donc une petite variation, corrigée chaque année par l’entrée du Soleil à 0° du Bélier, au moment de l’équinoxe du printemps. Lors d’une naissance à cheval sur deux signes (ou deux décans), il est nécessaire de monter le thème avec les coordonnées complètes de naissance, afin de déterminer le signe solaire (ou le décan) avec certitude.

Si vous êtes né à cheval sur deux décans ou deux signes, envoyez-moi vos date, heure et lieu de naissance et je vous préciserai votre signe et votre décan.